Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Deloge - Designer Graphique
13 mai 2013

Le design graphique - devoir n°3

Mon 1er devoir sur Photoshop....Super puissant, mais difficile à appréhender toute seule ce logiciel ! Avec de la persévérance et l'aide des autres élèves de L&F via le forum, j'étais assez contente du résultat, surtout après impression chez un imprimeur, ce qui change tout sur le rendu final. Va falloir bosser avant de maîtriser ce monstre (gentil).

La demande: Choisir un film et en réaliser l'affiche selon votre souvenir du film. Différenciez nettement votre affiche de l'original.

Note: 16/20

Commentaire: De l'idée et un visuel final qui correspond bien à l'univers du film, bonnes intentions. On lit TB les textes, c'est fluide. Par contre, le photomontage avec Latika est moins réussi, aspect artificiel. gommez (bords diffus) sur les côtés avec une opacité moyenne et jouez sur les modes d'opacité du calque. Image du bas peu lisible mais ce n'est pas forcément essentiel.

Voici mon affiche

essai affiche film 5

et l'original

slumdog_millionaire,original

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylvie Deloge - Designer Graphique
  • Vous trouverez ici mon parcours et ma formation de Designer Graphique. N'hésitez pas à me laisser des avis,commentaires, ou demandes. A NOTER : Les images de ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur. Tous droits réservés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 845
Archives
Publicité