Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Deloge - Designer Graphique
6 novembre 2013

1er stage de Graphiste !

Ca y est ! Je viens de finir mon 1er stage !

Ceci m'a permis d'apprendre beaucoup, en pratiquant surtout, essentiellement sur Indesign et Photoshop. L'occasion de confirmer mon choix de réorientation en design graphique ! L'occasion aussi d'être dans des conditions réelles, face à des délais parfois très courts, un peu plus proche de la réalité que les devoirs sur lesquels on peut prendre le temps...

C'est la société MONADIA  qui m'a chaleureusement accueillie, cette entreprise est à l'origine entre autres des labels de qualité "Saveurs de l'Année" ou encore "Victoires de la Beauté". Travailler en équipe avec eux a été un réel plaisir. Ma responsable de stage, Aurélie, m'a permis de réaliser des travaux très divers et ce fut très enrichissant. Voici d'ailleurs son site : http://nedelecaurelie.wix.com/orely28

Ci-après quelques exemples de réalisations, l'ensemble des travaux étant présents dans l'album concernant ce stage.

Badges pour Soirée Victoires de la Beauté (Photoshop - Indesign)
Signalétique soirée Victoires de la Beauté (Indesign)
Publications revues (Indesign)
Publications Revues (Photoshop - Indesign)

 

A présent je continue la suite de la formation et vais m'attaquer à de nouveaux cours et devoirs...à très bientôt donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes ces realisations,on voit que ce stage a été trés interessant. Un bon aperçu du travail de graphiste.
C
Quelle évidence !! Quel talent !
Sylvie Deloge - Designer Graphique
  • Vous trouverez ici mon parcours et ma formation de Designer Graphique. N'hésitez pas à me laisser des avis,commentaires, ou demandes. A NOTER : Les images de ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur. Tous droits réservés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 871
Archives
Publicité