Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Deloge - Designer Graphique
26 avril 2014

Atelier : mener un projet graphique de A à Z

Cet atelier se déroulait sur 3 jours et comprenait une visite chez un imprimeur à Paris, très intéressant et enrichissant. Le projet était de créer un logo pour un hôtel haut de gamme éco-responsable, l'hôtel Treelime.

Ceci m'a permis d'acquérir une méthode de travail pour la création de logos (étude de brief, étude de l'existant, carnet de croquis, réalisation sur illlustrator, utilisation du logo en déclinaisons...).

J'ai créé les 2 logos suivants lors de l'atelier :

logo treelime 1

logo treelime 2

 

C'est le 1er logo qui a été choisi, pour lequel j'ai ensuite créé les déclinaisons suivantes :

treelime identité visuelle declinaisons papeterie

treelime identité visuelle declinaisons signalétique et objets

Commentaires : très pro, propre, finalisé et cohérent sur l'ensemble. Bon pour le book !!!

youpiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bcp la goutte verte
M
Yes! Bravo, ça devait être super intéressant. Je préfère aussi le 1er des 2 logos avec la touche de vert. Et dis donc ton book se remplit, se remplit...
Sylvie Deloge - Designer Graphique
  • Vous trouverez ici mon parcours et ma formation de Designer Graphique. N'hésitez pas à me laisser des avis,commentaires, ou demandes. A NOTER : Les images de ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur. Tous droits réservés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 878
Archives
Publicité