Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Deloge - Designer Graphique
22 mai 2014

Création d'un logo, entreprise Qualink

Réalisation d'un logo pour une amie auto-entrepreneur en Consulting Qualité (domaine agro-alimentaire).
Les valeurs à transmettre sont le partenariat, la Qualité, la confiance, le lien, le progrès,...le nom de la société est Qualink.

Merci à tous ceux et celles qui m'ont donné leur avis sur mes essais pour ce logo, un merci particulier à Isabelle Vaudescal, professeur de l'école qui m'a prodigué ses excellents conseils sur ce projet, pourtant hors devoirs L&F.

Voici donc la version finale :

Qualink fini

 

Ainsi qu'un projet d'identité visuelle :

Qualink Ientité visuelle

 

A mon grand plaisir, la réalisation de ce travail a fait l'objet d'un article sur le blog de l'école, si cela vous intéresse c'est par ici : http://www.blog.lignes-formations.com/parole-de-pro/projet-eleve-identite-visuelle.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais deviné que c'était votre travail. Je suis aussi élève à Lignes & Formations, également en Design graphisme, et j'adore ce que vous faites !<br /> <br /> Félicitations pour ce beau logo et je vous souhaite plein de beaux projets !
C
Bravo Sylvie, encore une mission réussie :)
C
J'aime beaucoup mieux avec ces couleurs! Bravo!
S
Très chouette !
M
C'est superbe. J'adore!
Sylvie Deloge - Designer Graphique
  • Vous trouverez ici mon parcours et ma formation de Designer Graphique. N'hésitez pas à me laisser des avis,commentaires, ou demandes. A NOTER : Les images de ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur. Tous droits réservés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 837
Archives
Publicité