Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Deloge - Designer Graphique
10 septembre 2015

Projet professionnel 3 : 1ère étape

1ère étape de mon dernier devoir !

Pour ce projet, il faut réaliser le logo et l'identité visuelle complète d'une médiathèque (projet fictif). Faire 3 propositions avec pour chacune : logo, un ou 2 pictogramme, un panneau signalétique et la page d'accueil de site internet.

Un univers agréable à travailler (coloré et ludique), et l'occasion de se pencher un peu plus sur le web design...

 

3 projets Logo Mediatheque

Déclinaisons :

 

projet pro 3 essai 1

projet pro 3 essai 2

projet pro 3 essai 3

Note : 15/20

Commentaires : La piste 3 est à exclure car un peu "lourde". les pistes 1 et 2 sont bien. Très bon carnet de recherches.

Le correcteur me conseille le logo 2 avec la typo du 1 ainsi qu'un mix des 2 pour les déclinaisons. En route pour le TOUT DERNIER DEVOIR de ma formation !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi c est le 2 sans hésitation, plus dans l air du temps, un peu arts, bien coloré et c est bien pour une médiathèque je trouve.
M
J'ai hésité entre le 2 et le 3 et finalement choisi le 3. Plus clair plus structuré et un logo qui attire plus l'oeil.<br /> <br /> On verra quel projet sera choisi par le correcteur !<br /> <br /> Encore du beau travail.
M
Pour moi, le logo 1 fait trop Industrie. J'hésite entre le 2 et le 3: le 2 est super, plutôt élitiste et artistique alors que le 3 fait plus populaire et couvrant de nombreuses activités. Allez, je vote pour le 2!<br /> <br /> <br /> <br /> Et Bravo l'Artiste
Sylvie Deloge - Designer Graphique
  • Vous trouverez ici mon parcours et ma formation de Designer Graphique. N'hésitez pas à me laisser des avis,commentaires, ou demandes. A NOTER : Les images de ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur. Tous droits réservés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 862
Archives
Publicité