Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Deloge - Designer Graphique
5 novembre 2015

Création d'une page de publicité pour la Brasserie des confluences - Petit Fûté Lyon

Suite de la collaboration avec la maison PIGNOL / Brasserie des confluences, je les remercie de continuer à me faire confiance (rappel ici)

Création d'une page de publicité qui sera publiée dans le prochain "Petit Fûté" de Lyon.

Culture, architecture contemporaine et gourmandise...Mmm j'irais bien tester sur place !

Page petit futé Brasserie confluences

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylvie Deloge - Designer Graphique
  • Vous trouverez ici mon parcours et ma formation de Designer Graphique. N'hésitez pas à me laisser des avis,commentaires, ou demandes. A NOTER : Les images de ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur. Tous droits réservés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 837
Archives
Publicité