Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Deloge - Designer Graphique
13 novembre 2015

Refonte logo - Sylvie Biausque - So b événements - Communication événementielle

Dans le cadre de son activité freelance en communication événementielle, Sylvie Biausque souhaitait moderniser le logo de son entreprise "So b événements", lui donner plus d'impact, et rendre plus lisible le "b". Tout en restant dans le même univers de couleurs.

Voici le résultat de notre collaboration.

 

Ancien logo :

logo So B existant 2

 

 

 

 

 

Après refonte :

Logo-fini-So-B-couleur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cartes de visite :

Cartes de visite So b evenements

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à Sylvie Biausque, c'était vraiment un plaisir de travailler ensemble sur ce projet !

Pour en savoir plus sur ses activités : http://www.so-b-evenements.com/mes-prestations/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super beau ! Bravo !
E
Hello,<br /> <br /> le logo est super bien, esthétique et tout ce qu'il faut =)<br /> <br /> cependant, pour le 'o' qui passe dans le 's', j'aurais plutôt utiliser un contour blanc au 's' qui ferait que la forme serait bien propre dans sa coupure (on a l'impression que le blanc de la coupure est aléatoire) je sais pas si je me fait bien comprendre...?<br /> <br /> Bravo en tout cas, c'est un détail =)
Sylvie Deloge - Designer Graphique
  • Vous trouverez ici mon parcours et ma formation de Designer Graphique. N'hésitez pas à me laisser des avis,commentaires, ou demandes. A NOTER : Les images de ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur. Tous droits réservés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 894
Archives
Publicité