Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Deloge - Designer Graphique
11 décembre 2015

Création de logo et identité visuelle : Lorraine Fontaine - Coaching par le cheval

Un des plaisirs de ce métier est qu'il me permet de découvrir des univers professionnels très variés.

Lorraine Fontaine a une activité innovante et originale, basée sur le coaching par le cheval pour particuliers et entreprises (le développement personnel mais aussi le leadership et la cohésion d'équipe peuvent être travaillés par ce moyen !).

C'est donc cet univers que j'ai découvert grâce à notre collaboration. J'ai entre autres assisté à une séance d'équitation éthologique pour mieux comprendre cette activité passionnante.

Voici le résultat de nos échanges :

 

Logo :

Logo Lorraine Fontaine OK-COULEUR

Cartes de visite :

 

Cartes de visite Lorraine Fontaine

Tampon :

 

Photo TAMPON LORRAINE FONTAINE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la réalisation de ce logo, j'ai utilisé le nombre d'or afin d'obtenir des proportions harmonieuses

Dessin logo LF nombre or

Si vous voulez en savoir plus sur l'utilisation de ce fameux nombre d'or en graphisme et plus particulièrement pour les logos, un article complet et instructif sur le blog aether concept : http://www.aetherconcept.fr/nombre-or-logo-efficace/

Je remercie Lorraine de m'avoir fait confiance, la suite de notre collaboration et plus d'informations sur son activité sont à venir en 2016 avec le site internet ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli logo, plein de délicatesse et d élégance.<br /> <br /> Bravo Sylvie
M
Superbe !!!!!!!!!<br /> <br /> Fin, delicat , harmonieux, encore une belle réussite.
Sylvie Deloge - Designer Graphique
  • Vous trouverez ici mon parcours et ma formation de Designer Graphique. N'hésitez pas à me laisser des avis,commentaires, ou demandes. A NOTER : Les images de ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur. Tous droits réservés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 862
Archives
Publicité