Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Deloge - Designer Graphique
28 janvier 2016

Création logo et icônes pour un site internet : ma maison mon archi

"Ma maison mon archi" est un site internet qui met en relation les particuliers et un cabinet d'architectes, dans différentes régions de France (Ile de France / Normandie / Aquitaine).

Le besoin concernait la création d'un logo et de 3 icônes symbolisant les services proposés, pour ajouter une identité visuelle au site.

L'occasion de revenir sur l'univers de l'architecture, qui m'avait bien plu dans ma formation...

Voici le logo créé pour le site, adaptation en print / carte de visite, ainsi que les icônes symbolisant les services proposés...

Le lien du site http://www.mamaisonmonarchi.com/

Logo ma maison mon archi gris fond blancIcones fond blanc

logo embosse ma maison mon archi

dessin logo seul embosse ma maison mon archi

simulation carte de visite carrée

Accueil-site-mamaisonmonarchi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
7
top !!!
M
Bravo comme d'habitude !<br /> <br /> J'aime beaucoup la pureté du logo et des icônes. C'est tout simplement une réussite.
Sylvie Deloge - Designer Graphique
  • Vous trouverez ici mon parcours et ma formation de Designer Graphique. N'hésitez pas à me laisser des avis,commentaires, ou demandes. A NOTER : Les images de ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur. Tous droits réservés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 871
Archives
Publicité