Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Deloge - Designer Graphique
9 février 2016

Création logo entreprise : KapVision / PaperassesAdom

Création de logo pour une entreprise comportant les 2 activités suivantes :

KapVision : gestion adminsitrative, veille d'usages, technologie et marketing à destination des professionnels

PaperassesAdom : assistance adminitrative à destination des particuliers

Le challenge était de réussir à créer un logo déclinable pour les 2 activités, qui fasse passer des idées, des impressions sans être figuratif (sérieux, vision économique, ouverture...)

 

Les 2 logos créés :

Logos KapVision et PaperassesAdom

Déclinaisons graphiques :

Je remercie Christina Dos Santos, dirigeante de cette entreprise, de m'avoir fait confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau travail, j'aime beaucoup le design des 2 logos.
Sylvie Deloge - Designer Graphique
  • Vous trouverez ici mon parcours et ma formation de Designer Graphique. N'hésitez pas à me laisser des avis,commentaires, ou demandes. A NOTER : Les images de ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur. Tous droits réservés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 871
Archives
Publicité