Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Deloge - Designer Graphique
11 mai 2016

Création logo et identité visuelle : Avec Plaisir - le burger pas comme les autres

C'est avec grand plaisir que j'apporte ma contribution graphique au projet en cours de 2 passionnés de la cuisine Philippe ESCAICH et Eric GERONA.

Le projet : Création d’une activité de restauration nomade éco-responsable à destination des particuliers et des entreprises. Les produits phares seront des burgers gastronomiques originaux (recette spécifique) mettant en avant des matières premières de qualité, sélectionnées auprès d'artisans locaux. Les burgers seront cuisinés sur place à bord d'un vélo triporteur 100% électrique. Deux villes d'implantation prévues : Lyon et Bordeaux.

Plus d'informations sur le projet ici : https://www.youtube.com/watch?v=FyGk-KQMnag

1ère étape graphique terminée, création du logo :

 

Avec Plaisir-PRINCIPAL-couleur

Logo-avec-plaisir-papier

Simulation d'habillage du véhicule :

VehiculeAvecPlaisirDecor1

VehiculeAvecPlaisirSansDecor1

Lyonnais et bordelais, patience, vous pourrez bientôt régaler vos papilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On en mangerait bien un !!!!
Sylvie Deloge - Designer Graphique
  • Vous trouverez ici mon parcours et ma formation de Designer Graphique. N'hésitez pas à me laisser des avis,commentaires, ou demandes. A NOTER : Les images de ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur. Tous droits réservés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 837
Archives
Publicité