Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Deloge - Designer Graphique
13 mai 2016

Création d'une affiche pour une brocante en Belgique

J'ai été contactée via ce blog pour réaliser une nouvelle affiche de brocante.

Le souhait était d'avoir le même esprit / style que l'affiche réalisée pour la brocante du Bourg de La Celle St-Cloud

L'occasion d'apprendre à composer une affiche avec des informations bilingues puisqu'il s'agit d'une brocante de la commune bruxelloise d'Ixelles.

Dommage que la Belgique soit si loin, j'aurais bien aimé aller y faire un petit tour...Les fonds récoltés permettront d'ajouter de la verdure au quartier, je trouve que c'est une belle idée !

Si certains veulent y aller, toutes les informations ici : http://www.respace.be/fr/activiteit/415/brocante-au-profit-du-quartier

et la page facebook de lévènement : https://www.facebook.com/events/1110767892298870/

Voici l'affiche créée, ainsi que le calicot en déclinaison :

Affiche Brocante Ixelles 2016 filigrane

Calicot Brocante Ixelles 2016 OK

 Vecteurs source Freepik

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Affiche aussi reussie que celle de la brocante de la Celle-St -Cloud. Bravo .
Sylvie Deloge - Designer Graphique
  • Vous trouverez ici mon parcours et ma formation de Designer Graphique. N'hésitez pas à me laisser des avis,commentaires, ou demandes. A NOTER : Les images de ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur. Tous droits réservés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 830
Archives
Publicité