Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Deloge - Designer Graphique
25 mai 2016

Création d'un Flyer 2 plis- 6 faces, Sophrologie

Création d'un flyer pour une activité que j'ai pratiqué longtemps, la sophrologie.

Le souhait était d'avoir un design très sobre, à base de quelques aplats de couleurs pastels.

Si vous souhaitez pratiquer cet activité du côté de Marly le Roi vous pouvez contacter: Marjorie Castoriadis

Je remercie Marjorie de m'avoir fait confiance pour cette réalisation.

 

Flyer sophrologie plié recto-verso

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylvie Deloge - Designer Graphique
  • Vous trouverez ici mon parcours et ma formation de Designer Graphique. N'hésitez pas à me laisser des avis,commentaires, ou demandes. A NOTER : Les images de ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur. Tous droits réservés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 871
Archives
Publicité