Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Deloge - Designer Graphique
18 octobre 2016

Il est en ligne : mon site internet !

J'ai le grand plaisir de vous annoncer la mise en ligne de mon site internet !

Ca se passe par ici : http://www.sylviedeloge.fr/

J'ai choisi un modèle sobre afin de mettre en valeur les images et rendre la navigation facile. J'espère que cela vous plaira.

Bonne visite et n'hésitez pas à me faire des retours, avis, suggestions....

 

accueil site SD

Une nouvelle étape est franchie, l'aventure continue ! 

Je remercie Fatiha et Kacem TALEB de Pixelsnetworks avec qui j'ai collaboré pour cette réalisation. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce prestataire : http://www.pixelsnetworks.net/ . Pour mon site, j'ai utilisé un modèle du thème de base "Conception graphique".

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylvie Deloge - Designer Graphique
  • Vous trouverez ici mon parcours et ma formation de Designer Graphique. N'hésitez pas à me laisser des avis,commentaires, ou demandes. A NOTER : Les images de ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur. Tous droits réservés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 845
Archives
Publicité