Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Deloge - Designer Graphique
19 juin 2014

Réalisation d'une affiche pour une brocante

C'est avec grand plaisir que j'ai réalisé cette affiche pour la brocante de mon quartier, le bourg de La Celle Saint-Cloud.

Affiche Brocante Bourg 2014 - filigrane

Affiche Brocante Bourg 2014 suspendue - filigrane

Je me suis amusée en composant ces divers objets vintage colorés, accumulés en bric à brac, comme à la brocante !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe!
L
Je vais copier le commentaire précédent, mais ce sont les mêmes mots qui me sont venus en la voyant :<br /> <br /> C'est super, j'adore !!!
M
C'est super, j'adore! Ils doivent être aux anges dans ton quartier avec une si belle affiche!
Sylvie Deloge - Designer Graphique
  • Vous trouverez ici mon parcours et ma formation de Designer Graphique. N'hésitez pas à me laisser des avis,commentaires, ou demandes. A NOTER : Les images de ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur. Tous droits réservés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 905
Archives
Publicité