Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Deloge - Designer Graphique
21 juin 2013

Traitement et retouche numérique Devoirs n°1 et 2

On rentre dans le vif du (très vaste) sujet : Photoshop !

Le devoir n°1 concernait des questions techniques du cours sur le logiciel...Note 15/20, bon devoir mais les exemples donnés sont un peu trop simples, (bien qu'ils fonctionnen)t.

Devoir n°2 : Créer un photomontage en couleurs sur photoshop , qui met en scène un monde où les rapports de taille sont inversés (un peu à l'image de Gulliver) + 1 titre et un petit paragraphe de texte...

J'ai vraiment adoré faire ce devoir "Mini-Maxi"!

Pourtant j'y ai passé quelques heures pour tout bien détourer, ajuster, comprendre les ombres, les calques...etc

Note: 15/20

 retouche num revu

 Commentaires : votre montage est assez réussi. La composition est sympa, les détourages sont précis et les ombres bien placées (yessss enfin !). Dommage que vos enfants ne "s'enfoncent pas un peu plus dans les poils du tigre".

Le correcteur me joint un petit doc avec un exemple, moi qui ne savais pas comment faire pour améliorer l'intégration des personnages, je vais essayer cette technique...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore !beau montage répond parfaitement au sujet.
C
Celle la elle est épinglée dans mon bureau !
Sylvie Deloge - Designer Graphique
  • Vous trouverez ici mon parcours et ma formation de Designer Graphique. N'hésitez pas à me laisser des avis,commentaires, ou demandes. A NOTER : Les images de ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur. Tous droits réservés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 905
Archives
Publicité