Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Deloge - Designer Graphique
13 mai 2013

La maquette - devoir n°1

Fin mars 2013, démarrage du 2ème colis de cours (il y en a 4 en tout).

Travail d'expression avec des formes de base. J'ai trouvé la 1ère partie sur les saisons bien plus difficile que la 2ème...

La demande : Partie 1 = A laide de points noirs de différentes tailles, en jouant sur les quantités et leurs positions, représentez graphiquement les 4 saisons dans une surface carrée. Ne réalisez pas des illustrations figuratives mais plutôt abstraites.

Partie 2 = Elaborez 3 compositions autour d'un carré et du texte "attention animaux sauvages". Utiliser les couleurs noir, blanc, et une couleur de votre choix. Il s'agit d'une affiche préventive qui doit rester lisible.

Note: 16/20

Commentaire: Bien pour l'expression plastique des saisons, toutefois celle de l'hiver manque un peu d'un point fort afin d'être plus cohérente avec les autres.

4saisons2

Commentaire affiches : Affiche 1: "Attention" à descendre un peu / Affiche 2 : bonne comopsition, "Animaux sauvages" à rendre plus fort / Affiche 3 Parfait. (j'adore ce dernier commentaire héhé)

maquette1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Puis- je te demander quelle était ta formation dans ‘Lignes et Formation’? Moi je suis en ce moment la formation de maquettiste PAO option Webdesign.
H
Merci pour ta réponse !
H
Bonjour, sur quel logiciel as-tu crée tes quatre saisons?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Hind
Sylvie Deloge - Designer Graphique
  • Vous trouverez ici mon parcours et ma formation de Designer Graphique. N'hésitez pas à me laisser des avis,commentaires, ou demandes. A NOTER : Les images de ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur. Tous droits réservés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 905
Archives
Publicité