Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Deloge - Designer Graphique
9 décembre 2013

Croquis à main levée : Dessiner et imaginer un objet

Pour ce devoir, il fallait étudier un objet de saison, le parapluie !

- Réaliser 2 ou 3 planches de recherches en noir et blanc avec des croquis divers de parapluies existants

- Réaliser une planche de croquis en couleurs présentant un projet de parapluie "jetable", à inventer ...

Retour à la méthode manuelle et au dessin, ce qui permet de se reposer un peu les yeux après des heures passées sur écran...Pour changer un peu j'ai choisi de travailler au stylo plume et aux feutres.

20131128_105743_resized

20131128_105751_resized

20131128_105758_resized

20131128_105808_resized

Très sympa à faire ce devoir !

note : 14/20

Commentaires : Du travail et des croquis en bonne voie. Pour les hachures ne croisez pas autant, nuancez les traits de contour. Le projet est intéressant dans sa forme et sa structure. Vous pouvez améliorer le design des motifs à mettre dessus (trop anecdotiques). A peaufiner sur la mise en couleur (utiliser feutres pro marker ou aquarelle).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi !<br /> <br /> J'achèèète !
C
Moi J'Achèèète!
Sylvie Deloge - Designer Graphique
  • Vous trouverez ici mon parcours et ma formation de Designer Graphique. N'hésitez pas à me laisser des avis,commentaires, ou demandes. A NOTER : Les images de ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur. Tous droits réservés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 905
Archives
Publicité