Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Deloge - Designer Graphique
30 décembre 2013

Concours PINK

J'ai participé en novembre à un concours créatif organisé par l'école, Lignes et Formations. Le sujet était PINK, sans autre précision ni restricition.

Et bien loin de mes attentes, j'ai eu le 1er prix de la section graphisme ! (bon d'achat de 350€ dans un magasin de fournitures d'art et un atelier supplémentaire de 2 jours à Paris dans ma formation !!).

Voici le projet, réalisé sur Illustrator :

Projet concours Pink, Illustrator

Avec le commentaire suivant : Projet purement graphique, bon travail sur une identité visuelle, tendance actuelle.

youhouuuuu !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Etre la meilleure sur le thème "Pink", quoi de plus normal quand on sait que ton credo est de toujours chercher à voir la Vie en rose ;-) ?<br /> <br /> Mais cela ne retire rien à ton talent ! Alors bravo et continue à nous présenter tes réalisations futures !!
S
merci !!!!!!
A
Wahoo c'est genial! Bravo :)))))
Vie, <br /> <br /> Bravo, Félicitations, 恭喜恭喜 !!<br /> <br /> ça ne fait plus de doute, non seulement tu as trouvé ta voie, <br /> <br /> mais surtout tu excelles en la matière .. 加油继续 ...!!!
E
Juste un BRAVO ma schtroumpfette rose !! <br /> <br /> Je viens aussi de découvrir tes études de parapluie ==> J'adore le modèle jetable en fibre de pois et amidon de truc bidule
Sylvie Deloge - Designer Graphique
  • Vous trouverez ici mon parcours et ma formation de Designer Graphique. N'hésitez pas à me laisser des avis,commentaires, ou demandes. A NOTER : Les images de ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur. Tous droits réservés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 905
Archives
Publicité