Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Deloge - Designer Graphique
9 avril 2014

Typographie, devoir n°2 - projet de maquette pour une revue d'architecture

Nouveau devoir en typographie : faire 3 propositions de maquettes pour la revue "Art Chitecture" ( couverture / sommaire / plusieurs doubles pages). Le contenu (titres, taille des textes, sujets) est imposé, les images sont à rechercher sur le net.

Le correcteur en choisira un qu'il faudra finaliser pour le prochain devoir...

art chitecture projet 1

art chitecture projet 2

art chitecture projet 3

Note : 14/20 :-) contente !

Commentaires : Bon travail de recherches de l'existant, les recherches pour le logo et la mise en page du MAG sont assez variées mais pas tjs adaptées au sujet. Au niveau des propositions, pas d'obligation de finaliser autant. Travaillez le projet n°2 c'est celui qui a le logo le plus simple et une couverture qui a de l'impact. Réduire le corps de texte et mettre des photos plus grandes. rendre la page design plus dynamique.

Bon ben au boulot pour finaliser le projet 2...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'opte aussi pour le projet 2 que je trouve bien structuré et bien aéré. Par contre, j'ai l'impression (mais c'est un peu petit à l'écran) que tes lettrines sont un peu collées au texte. Beau boulot en tout cas!!
M
Le projet 2 a ma préférence mais j'aime bien la page sur l'alhambra du projet 3
E
2 avec la couverture de la 3 (pour être pénible !!!).
Sylvie Deloge - Designer Graphique
  • Vous trouverez ici mon parcours et ma formation de Designer Graphique. N'hésitez pas à me laisser des avis,commentaires, ou demandes. A NOTER : Les images de ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur. Tous droits réservés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 894
Archives
Publicité