Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Deloge - Designer Graphique
9 février 2015

Création d'un logo pour une boutique Concept Store à Marseille, LABO

Une nouvelle collaboration que j'ai eu grand plaisir à réaliser : créer un logo pour une boutique de style Concept Store à Marseille, du nom de LABO.

Le cahier des charges :

- Le Nom : LABO (premières syllabes des noms des créateurs de la boutique)

- Séparer le LA et le BO pour éviter la connotation de "laboratoire"

- Les valeurs à transmettre : Originalité, chic, moderne, sobre, direct

La boutique vendra des articles variés, modernes, de grande qualité (meubles, bijoux, vêtements, accessoires, papeterie...)

 

Voici le logo créé, utilisable avec ou sans la baseline "life store".

Si le logo principal est noir, il sera tout à fait possible de le décliner en couleurs selon les besoins (par catégorie d'articles par exemple...)

LOGO-LABO-valide

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et une mise en situation qui amènera un peu de soleil à l'hiver...

mise en situation affiche outdoor LABO-72dpi

mockup designbolts

La boutique LABO ouvrira ses portes en avril dans le 6ème arrondissement de Marseille, j'ai hâte d'avoir l'occasion d'aller y faire un tour, surtout après avoir eu un aperçu des articles originaux qui y seront vendus !

Boutique ouverte en mai 2015, 5 place de la Corderie - 13006 Marseille.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> Pourriez-vous me faire part de la police que vous utilisez pour le "Life Store" ? Merci d'avance
A
J'ai pu suivre les évolutions de ce projet. Créativité, réactivité, professionnalisme. Je suis épatée, d'autant que j'étais chef de projet dans le domaine.... Et j'apprécie le travail très bien fait.<br /> <br /> Bravo
M
Superbe, bravo Sylvie
M
Sobriété, modernité, logo réussi, cette fois encore bravo !
Sylvie Deloge - Designer Graphique
  • Vous trouverez ici mon parcours et ma formation de Designer Graphique. N'hésitez pas à me laisser des avis,commentaires, ou demandes. A NOTER : Les images de ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur. Tous droits réservés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 894
Archives
Publicité