Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Deloge - Designer Graphique
18 mai 2016

Création logo et identité entreprise : Audace Education

Création de logo/identité visuelle pour une entreprise située à Pékin : AUDACE EDUCATION

Il s'agit d'une structure destinée a accompagner les étudiants chinois dans leur projet de poursuite d'études supérieures en France et d'obtention du visa etudiant. Son rôle : aider les étudiants dans leurs démarches administratives, cours de langues, préparations aux examens et coaching pour interview finale.

Les valeurs à transmettre sont : France, Excellence, Competence, Confiance, Education. Le logo doit évoquer la France au 1er coup d'oeil.  

Une partie du logo étant en caractères chinois, cela m'a permis (non sans difficultés !) de découvrir les différences parfois subtiles entre les formes de caractères, la confirmation que la langue chinoise doit être bien difficile à apprendre... Heureusement des polices sont pré-installées par Adobe et accessibles depuis Illustrator, ce qui m'a bien aidée !

 

Voici le logo créé , cartes de visite et simulation de papeterie:

Logo Audace Education COULEUR

 

 

 

 

 

 

 

cartes de visite

 

 

 

 

Simulation Id visuelle Audace Education

Mockup source : graphicburger

 Je remercie Nicolas et Tong d'avoir fait appel à moi pour ce beau projet et leur souhaite un grand succès à Pékin !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un logo bien pensé, épuré BRAVO. L'international te réussit !!!
N
谢谢你!
Sylvie Deloge - Designer Graphique
  • Vous trouverez ici mon parcours et ma formation de Designer Graphique. N'hésitez pas à me laisser des avis,commentaires, ou demandes. A NOTER : Les images de ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur. Tous droits réservés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 905
Archives
Publicité